Les Pheniciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pheniciens

Ce forum va vous présentez la guilde Les Phéniciens.Bonne visite!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Les question sur la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rayse

Rayse


Messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : Angers(49)

Les question sur la guilde Empty
MessageSujet: Les question sur la guilde   Les question sur la guilde Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:23

Venez poser vos question sur la guilde ici!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ylon




Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2010

Les question sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les question sur la guilde   Les question sur la guilde Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:50

Ma question est à propos des enclos , je sais que cela est déjà réfléchie par notre meneur comme quoi il faut que les membres cotisent pour les payer , mais cette idée n'a pas encore aboutie Neutral , je voudrais donc savoir quand nous devrons cotiser , et si nous cotisons ; combien faut t-il cotiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Gofal
Admin
Gofal


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25
Localisation : France

Les question sur la guilde Empty
MessageSujet: Effectiv'ment!   Les question sur la guilde Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:37

Bah déjà , il faut voir la taille des enclos , suivant la taille il y aura un prix , si on décide de prendre cette enclos il faudra diviser le prix de l'enclos par le nombre de membre ce qui me donnera le prix a cotiser par membres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pheniciens.forums-actifs.net
poupinnette

poupinnette


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Les question sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les question sur la guilde   Les question sur la guilde Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:38

Salut !

Tous les membres sont-ils obligé de cotiser ? Car moi je ne pense pas utiliser l'enclos, car je ne fais pas d'élevage...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gofal
Admin
Gofal


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25
Localisation : France

Les question sur la guilde Empty
MessageSujet: Re:Poupinette   Les question sur la guilde Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:22

Bah sa serait bien car sa réduirait le prix de cotisation de chaque membres et tu peux très bien en avoir besoin un jour
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pheniciens.forums-actifs.net
Abrulus

Abrulus


Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Paris ( pas loin)

Les question sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les question sur la guilde   Les question sur la guilde Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:00

Slt tout le monde, =)

Mes questionnements concernent le fofo ^^.
Premièrement: Serait-il possible de créer sur la page d'accueil un article concernant les différents artisants/métiers de la guilde?? histoire d'avoir des informations et puis plutôt que d'aller crafter son anneau au prmier venu autant soliciter un membre de la guilde.

Deuxièmement: Serait-il possible dans la section screens de créér un topic " votre meilleur xp " et " vos meilleurs drops" histoire de mettre un peu moins de trucs dans "screens de tout et de rien" et puis pour voir jusqu'à quel point on peut xp ^^.

Merci d'avance pour ces deux propositions,

Abrulus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
poupinnette

poupinnette


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Les question sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les question sur la guilde   Les question sur la guilde Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:35

Je pense que tu peux crée toi même, mais je suis pas sure :s

A+
Revenir en haut Aller en bas
Rayse

Rayse


Messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : Angers(49)

Les question sur la guilde Empty
MessageSujet: nn   Les question sur la guilde Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:19

Ile ne peut pas créé lui même une catégorie en page d'accueil (droit réservé au Administrateur ==> Gofal),
mais c'est une très bonne idée et je suis d'accord avec toi que se serai bien de créé l'annuaire des artisans de la guilde dans une catégorie approprié.

Par contre le sujet meilleur xp et/ou drop tu peut prendre l'initiative de le créé.

Rayse, osamodas de cercle 10x AMAYIRO. for ever...
Revenir en haut Aller en bas
Gofal
Admin
Gofal


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25
Localisation : France

Les question sur la guilde Empty
MessageSujet: Réponse a Abrulus   Les question sur la guilde Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:57

Bien sûr que c'est possible , tout est possible , a part battre Chuck Norris .... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pheniciens.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Les question sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les question sur la guilde   Les question sur la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les question sur la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde
» Arrêt de la guilde
» Les métiers des membres de la guilde
» rejoindre la guilde Les-pheniciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pheniciens :: Recrutement-
Sauter vers: