Les Pheniciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pheniciens

Ce forum va vous présentez la guilde Les Phéniciens.Bonne visite!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Preparez vous j'arrive!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darky

Darky


Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : La première a droite

Preparez vous j'arrive!! Empty
MessageSujet: Preparez vous j'arrive!!   Preparez vous j'arrive!! Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:54

Salut les phéniciens,

Tout d'abord Moi,:

Je m'appelle Thomas j'ai 14 ans et j'habite en Bretagne (eh oui la region de la pluie et j'en suis fière afro ). Mes loisirs sont le sport ,je pratique du hand ball en club , dofus et mes potes.

Encore MOI mais ig:

Je suis un sram terre du haut de mon lvl 122 ,j'ai un stuff basique pour un sram de mon lvl solo, items AA etc... Je n'ai pas encore de mule mais je compte bien m'en créer une dans les jours a venir. Very Happy

Mes motivations

Tout d'abord je cherche une guilde avec une bonne ambiance et où il n'ya pas de rageux. J'ai postulé dans votre guilde car elle recrute par forum donc normalement des membres sympas et dynamique.


Voila c'est tous pour moi, j'espère que vous m'accepterai sinon je vous souhaite bonne continuation et n'oubliez pas ce n'est qu'un jeux What a Face


Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gofal
Admin
Gofal


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25
Localisation : France

Preparez vous j'arrive!! Empty
MessageSujet: Reponse a darky   Preparez vous j'arrive!! Icon_minitimeDim 23 Jan - 7:58

Salut , tout d'abord :

Quel métier exerces - tu?
Pourrais tu insérer 1 photo de ton personnages?


Pour l'instant , je suis neutre a tendance POUR .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pheniciens.forums-actifs.net
White-trof

White-trof


Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28

Preparez vous j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Preparez vous j'arrive!!   Preparez vous j'arrive!! Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:22

Bonjours

alors pour moi c'est un OUI car ces tout simplement le meilleur candidature que je n'ai jamais vue sur se forum mais oui il te manque le métier que tu exerce mais sinon excellente candidature Attention il arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : La première a droite

Preparez vous j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Preparez vous j'arrive!!   Preparez vous j'arrive!! Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:07

Re bonjour;

Mince j'en avais oublié les metiers, ben enfaite je viens d'arreter bijoutier donc la je suis sans metier mais je compte en choisir un bientot.
Mais bour l'image de mon perso je n'ai pas de windows 7 donc je galère un peu mais en cherchant bien j'y arriverai. Sad Donc pour l'instant je met une image de one piece un de mes mangas preferer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rayse

Rayse


Messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : Angers(49)

Preparez vous j'arrive!! Empty
MessageSujet: Okay   Preparez vous j'arrive!! Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:21

Pour moi c'est okay mais on devrait traiter le sujet en guilde car sinon c'est que ce qui sont sur forum qui décide.

PS: Gofal est neutre à tendance pour c'est possible ça???^^ lol je dec

Rayse, osamodas de cercle 11x, brat droit de son meneur adoré, AMAIYRO. for ever...
Revenir en haut Aller en bas
White-trof

White-trof


Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28

Preparez vous j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Preparez vous j'arrive!!   Preparez vous j'arrive!! Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:28

bon je suis toujours d'accort mais je veut aussi précisé que gofal est toujours neutre a tendance POUR x)
Revenir en haut Aller en bas
Gofal
Admin
Gofal


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25
Localisation : France

Preparez vous j'arrive!! Empty
MessageSujet: Reponse finale   Preparez vous j'arrive!! Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:25

Apres une discussion avec les autres membres de la guilde , nous avons décidé de te recruter.

Il faudra que je te mp ou que tu me mp en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pheniciens.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Preparez vous j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Preparez vous j'arrive!!   Preparez vous j'arrive!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparez vous j'arrive!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous au courant???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pheniciens :: Recrutement-
Sauter vers: